Community management au P’tit Zèbre
Vous cherchez quelqu’un pour gérer vos réseaux sociaux pour vous ? Vous cherchez un community manager à Mâcon ? Notre agence de communication est là pour vous !
Un community manager pour les entreprises
Notre agence de communication à Mâcon vous propose de s’occuper de vos réseaux sociaux pour vous ! En 2022, il est plus que jamais nécessaire d’être présent en ligne et sur les réseaux sociaux, afin de faire connaître votre entreprise ! Seulement, on ne s’improvise pas pro des réseaux sociaux en quelques heures, et il faut beaucoup de temps pour vraiment lancer ses réseaux, seul ! À quelle fréquence faut-il publier sur les réseaux sociaux ? Quel type de contenu partager ? Il faut écrire du texte ? Et les stories, c’est quoi ? …
Pas de panique, nous sommes les pros des réseaux sociaux ! Ensemble, nous allons travailler pour créer la meilleure stratégie pour votre entreprise, avec des contenus uniques : photos, vidéos, textes, … Votre communication vous ressemblera en tout point, et créera du lien avec vos clients et prospects ! Nous nous occupons de tout, du planning éditorial à la planification, en passant par les réponses aux messages et commentaires ! C’est ça, le métier de community manager !
Création de contenu par le community manager
Notre offre de community management est complète : nous nous occupons également de la création de contenu. Que vous souhaitiez des photos de qualité supérieure ou des images professionnelles, nous savons répondre à vos demandes ! Nous pouvons créer des gifs, des vidéos, des reels pour Instagram, des montages photos, … Vos stories seront à votre image, et personne n’aura le même contenu que vous !
Si vous avez déjà des photos, nous les intégrerons dans le planning éditorial de vos réseaux sociaux !
LE PLANNING ÉDITORIAL
La planning éditorial est simplement l’agenda des publications de vos réseaux sociaux. Il s’agit d’un document sur lequel sont notés les dates, les sujets, les photos utilisées, les textes à ajouter et les plateformes sur lesquelles publier du contenu, sur une période donnée. Au P’tit Zèbre, on construit notre offre de community management avec des plannings éditoriaux de deux à trois mois en moyenne.
Stratégie digitale
Notre offre de community management pour les entreprises à Mâcon s’accompagne d’une stratégie digitale. Pourquoi souhaitez-vous animer vos réseaux sociaux ? Afin d’avoir une plus grande notoriété ? Pour relayer les informations de votre site internet ? Afin d’informer vos clients ? Pour montrer votre travail ?
En fonction de vos envies et de vos besoins, notre stratégie s’adaptera, et nous vous proposerons une formule idéale. Devriez-vous publier vos contenus plutôt la semaine ou le week-end ? Plutôt sur Facebook ou LinkedIn? Un compte TikTok est-il nécessaire pour votre entreprise de pose de vérandas (disons non, pour cette fois !)
Trois formules adaptées à vos besoins
Au P’tit Zèbre, nous vous proposons trois formules de community management, en fonction de vos besoins !
Notre offre Standard vous propose l’animation de deux plateformes avec une publication et une story hebdomadaire sur ces deux réseaux.
Notre offre Premium vous propose deux publications et deux stories par semaine sur les deux plateformes de votre choix.
Notre offre Platinium vous propose deux publications et deux stories par semaine, ajoutées à une à deux vidéos courtes par mois (prix sur devis si besoin)
Et bien sûr, nos offres sont adaptables à vos besoins, et évolutives !
Vous ne savez toujours pas pourquoi vous devriez utiliser les réseaux sociaux ? Notre équipe a pensé a tout, et on vous a préparé un article sur le sujet !
Maintenant, vous savez tout sur le community management au P’tit Zèbre ! Vous voulez en savoir plus ? Laissez-nous un commentaire ou contactez-nous par mail, téléphone ou via nos réseaux sociaux ! On se fera un plaisir de vous répondre !
Découvrez comment s’organise une séance de naming à l’agence, et comment se crée un logo via ces articles !